Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2007

DCM challenge "charity"

Heureusement que le traducteur de chez google est là.. cela m'a aidé à traduire ce challenge sur Daring Cardmakers

Donc si j'ai bien compris il s'agissait de faire une carte avec un objet récupéré dans un magasin de charité (genre Emmaus en France).. j'ai donc retrouvé dans mes fonds de tiroirs, ce petit assemblage d'anneaux récupéré sur un vêtement (boutique sociale de mon travail !)

carte_brocante

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
R
How bright and funky!
D
magnifique
B
Trop cool ta carte, j'adore !! :)
F
C'est une carte tres belle. Okay, my french fails me now - it used to be very good 30 years ago!
S
C'est une petite merveille ta carte !!!!
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité