Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2007

Friends

Cette page est l'avant dernière de l'album de mon fils.

Ici, il est en compagnie de ses copains et sa copine, petit groupe qui en 2005 avait commencé leur aventure de cinéastes amateurs sous le nom de "JVJ Prod" !! Maintenant le groupe s'est agrandi et est devenu "Océane Studio", ils font même de petites projections sur Le Havre (pas fière la maman !!! lol )

Friends

Pour les papiers encrés en noir :
Urbanlly (Rock star) - Rayher (Rosette silhouette) - Imaginisce (Black tie optional).
"Friends" d'après le titre de la série (trouvé sur le net)
Parenthèses découpées à la main et recouvertes de glossy
Prénoms avec le site http://www.acme.com/labelmaker/ qui fait des écritures style Dymo.

Merci de votre visite et vos petits commentaires

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu ta page sur lavande elle est tres bien le rouge et noir sont d'un tres bel effet
F
très belle page : j'adore le mélange noir rouge blanc ... Belle photo, joli clap ;o)<br /> <br /> La fée
M
Je me suis invitée !!! j'aime bien ce que tu fais <br /> Mac
S
Ta page est très sympa avec un beau design avec les papiers et j'aime bien le titre. bisous.
C
Une page tres sympa!!
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité