Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2008

Challenge Ismaki

Voici participation pour le tout nouveau blog Ismaki qui a lancé son premier challenge hier !!

Ce tout nouveau blog propose chaque semaine un sketch + une option facultative !! Cette semaine l'option était un template, la forme m'a bien plus, ça change de la forme de carte traditionnelle.

challengeIsmaki1

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !!!

Publicité
Commentaires
N
trop mignonne!!<br /> j'adore<br /> nadgmb
P
Elle est superbe ta carte Monique, d'ailleurs, je vois qu'elle fait l'unanimité ! Bravo.<br /> Bisous<br /> Sophie
1
Waouh superbe, j'adore, il me semble qu'on s'est déjà croisé quelquepart ? Je n'avais pas l'adresse de ce blog, fabuleux ! Bises (100100brico)
M
Superbe réa !!!<br /> Bravo!!
E
Trop sympa cette carte ! bravo
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité