Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
20 janvier 2008

DAMOEN SADUAK

Suite de l'album sur la Thaïlande : le marché flottant de Damoen Saduak
Cette page est un scraplift d'une page de shirel donnée en exemple dans le n°5 de 100% scrap de l'atelier d'en face.

Pour les papiers : BG scarlet's letter et Rico Design
Des fleurs en branche et titre au pochoir et encre.
Le journaling écrit sur de la peinture acrylique blanche et recouverte d'un cercle transparent autocollant.

Damoen_Saduak

Merci de votre visite et de vos petits commentaires.

Publicité
Commentaires
N
Waouhhh quelle belle page j'adore!!!!Bizzzzz
V
Encore une page superbe sur un lieu que je ne connais pas mais dont je prononce souvent le nom en parlant de Thaïlande (mon rêve !) ... ET sans l'écorcher, siouplè ;-)<br /> Bravo pour cet album qui a être magnifique et gros bisous :-))))<br /> Vlynette
P
Tu es vraiment une pro, ta page est sublime, beaucoup de recherche dans cette page. Cet album sera vraiment superbe.<br /> Gros bisous<br /> Sophie
D
jolie page
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité