Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2008

Marché Local

et une de plus !!!

Voici donc une nouvelle page pour l'album Thaïlande faite pour un scraplift proposé sur le Forum de Créaworld d'après une page de Ed.

Pour les papiers : Bazill - sassafras "life is beautiful" - India Summer - Titre découpé à la main - fleur faite avec le papier + fleur prima et bouton.

scraplift_marche_local

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !!

Publicité
Commentaires
V
waouhh ! le titre découpé à la main ! je crois que je n'aurais plus le courage, et pourtant je suis limitée avec la police de ma cricut.. <br /> <br /> Sinon ta page est très agréable à regarder ! de belles photos qui donnent envie de visiter ce pays
N
En effet ton titre est génial j'aime beaucoup !!!!Bizzzzz
P
Trés jolie page, comme Vlynette j'aime beaucoup la police de ton titre.<br /> Bisous<br /> Sophie
V
SUPERBE ! ... évidemment :-)))<br /> Titre découpé à la main ! Quel boulot !!!<br /> Gros bisous<br /> Vlynette
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité