Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2008

De nouveau taguée !!!

La tag de SCRAPZINE du mois de mars..béa m'a transmis la tag de mars de SCRAPZINE.
Les règles sont simples:
- Vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ
- Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog
- Vous vous rapportez à SCRAPZINE en venant commenter ce message
Alors voici la TAG:
Parlez-nous de vos premières...

- Job : Alors le tout premier c'était à la Sécurité Sociale... qu'est ce que c'était "barbant". Voilà ce que je faisais : je prenais les ordonnances des kiné, j'essayais de déchiffrer leurs pattes de mouches et je devais taper sur la fiche de l'assuré le nombre de séances de kiné, le nom du kiné.... sur une vieille machine (même pas électrique) et ainsi de suite toute la journée... le soir la bannette était vide et quand je revenais le lendemain matin... elle était pleine de retour.. et j'ai fait ça pendant 6 mois !!! C'était... comment dire.... super passionnant !!!!

Voiture : et bien c'était une 4 L que les précédents propriétaires avaient peinte en bleu flashy !! Ce qui n'était pas évident, à part le fait d'être jeune permis, c'était les vitesses au tableau de bord, surtout que la première bloquait toujours !! Mais je l'aimais bien ma 4L .

- Page de scrapbook
: Ma première page, c'était en Mars 2006. Une page sur notre voyage en Martinique.

- Voyage : Si c'est un "grand" voyage, c'est à dire prendre l'avion.... c'était il n'y a pas longtemps en novembre 2005 en Martinique !! Autrement les vacances avec mes parents et mes soeurs, c'était tous les ans en Bretagne (Finistère Nord) puisque mes parents étaient originaires de la-bàs et y possédaient une maison.

- Baiser : Le vrai de vrai... pas de très bonne heure !! à 17 ans... Ma soeur et mon beau frère m'avaient emmenée en boîte et c'était un copain de mon beau frère !

Je tag donc :

- Pépette

- Déborah

- Nicole

- Sylvie

- Vlynette

Allez les copines, y a plus qu'à !!!!

Publicité
Commentaires
C
je l'aie eu aussi celui là, tu as raison pour la 4l, mon grand père en avait une, j'ai jamais su passer les vitesses !
N
Hoooooooo la vilaine.....bizzzzzzz
D
c'est fait ma belle :)<br /> http://debbyscrap.canalblog.com/archives/2008/03/27/8494153.html#trackbacks<br /> <br /> <br /> bisous<br /> deborah
D
bon et bien allons y lol
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité