Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2008

Encore une fois taguée

Il y a une épidémie de tags en ce moment !! lol

Repart m'a taggée aujourd'hui (même le jour de mon anniversaire !!!) le sujet est l'optimisme
Voici le réglement
Je dois :
- Recopier le début du texte, «L'optimisme c'est....»
- ajouter 3 nouvelles fins de phrases (inventées ou trouvées),
- recopier les règles,
- désigner 5 « volontaires » pour prendre la suite (et les prévenir sur leur blog si nécessaire)...

L'optimisme c'est ...

Surtout en ce moment, se répéter : "Après la pluie, le beau temps"

d'avoir toujours plein de projets en tête (et de surtout les réaliser !!!)

c'est de regarder la rose et de ne pas voir les épines (proverbe arabe)

et je tag à mon tour mes seulement 3 copinettes Valérie, Béa, Emilie

Publicité
Commentaires
S
désolée j'aime pas trop les tags, merci d'avoir pensé à moi.<br /> j'en profite pour te souhaiter avec un peu de retard un joyeux anniversaire.<br /> bisous
C
trop beau, la rose et pas les épines ! ça veut tout dire !
B
ma vengeance sera terrible ! :p
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité