Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2008

SUKHOTHAI

Pour participer au challenge du mois d'Avril sur Creaworld j'ai suivi un sketch de Lutine !!

Pour le challenge il fallait une page :

avec 3 photos minimum....
avec 3 fleurs (minimum)de style diff. ou effet .matiere diff..
- ruban
- titre personnalisé
- parenthese ou doodling

Voici ma page :

sukhothai

Papiers BG : Stella Ruby et Recess - Titre "S" Alphabet de chez kippers et écrit au feutre noir comme le journaling - fleurs du bas : pochoir et encre - parenthèses découpées dans du papier noir.

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
C
Cette page est vraiment très jolie, j'aime beaucoup les papiers, les couleurs ainsi que tous les embellissements. <br /> Je viens d'ailleurs de m'en inspirer pour réaliser une page pour une amie!!! Donc merci à toi!
V
Encore et toujours des merveilles :-)))))<br /> Gros gros bisous ma copinoute<br /> Vlynette
F
très jolie page<br /> La fée
M
Très jolie, cette page!!! bisous
S
Superbe !!! bravo ta page est vraiment très belle...
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité