Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
17 juin 2008

Défi carte n°11 chez créablablablog

Cette semaine, j'ai eu l'honneur d'être le coup de coeur de créablablablog : ça n'a pas été très facile d'envoyer une photo (je n'aime pas du tout être prise en photo, d'ailleurs c'est celle de mon blog... lol!!) et d'écrire ce petit article me présentant mais puisque c'était ma copinette Déborah qui me le demandait si gentillement, je me suis prêtée à cet "exercice".

C'est le 11ème défi carte chez créablablablog et cette semaine il fallait suivre un très joli sketch de chez scrapmaps qui m'a inspiré cette petite carte :

creablabla3

26851014

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
D
sublime carte! bravo à toi
C
SUPERBE ta carte !!!<br /> et toute mes félicitations pour le coup de coeur !!!!
N
Très élégante cette carte!!!!bravo!
S
elle est super classe ta carte !!! Chapeau !!
M
J'aime beaucoup ta carte!!<br /> Bravo!
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité