Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2008

Défi carte n°2 creablabla

C'est un très joli sketch rond de Marsup que nous propose cette semaine le creablablablog !!

creablabla4

Papiers Sandylion flower confetti et red licorice et Rayher - fleurs primas peintes et petits strass. Papillon dessiné au stylo gel blanc.

27120922_p

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !!

Publicité
Commentaires
P
Très originale cette carte ronde ! elle est très jolie !
C
elle est super ta carte !! j'adore ton choix de couleurs !!!!<br /> bravo bravo
C
SUPER SYMPA J'aime beaucoup bravo !!!!
S
j'adore cette carte, elle est super jolie !<br /> bizz
D
très jolie ta carte merci de ta participation ma belle<br /> bisous<br /> deborah
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité