Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2008

Challenge Ismaki #28 - Kianel

J'ai adoré faire cette petite carte en forme de carnet que Kianel nous propose comme challenge cette semaine sur Ismaki avec pour option "utiliser un embossage à chaud ou à froid", pour moi ce sera "à froid" !

J'ai utilisé les jolies étiquettes d'Annecath et Fabioola.

Ismaki28

Ismaki28_1

hpim1696    hpim1697

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !!

Publicité
Commentaires
C
superbe, magnifique j'adore bravo!<br /> claudine
C
tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres bravo
P
A fond dans les cartes dis-donc !!! c'est super joli en tous cas ...
M
Elle est superbe!! j'adore! bizz
L
j'addooorrre
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité