Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
30 juillet 2008

challenge 9 Elfes et compagnie

Voici le 9ème challenge d'Elfes et compagnie avec un sketch de Didi.

Et après Bob l'Eponge, voici les 7 nains !! Toujours pour la même collègue de travail qui m'a demandé cette fois une carte avec les 7 nains et en mettant plus en évidence Atchoum et Grincheux, les nains préférés d'une amie à elle !!!

Voici ma réalisation :

elfesetcie8

untitled

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
L
Vraiment, tous les styles te réussissent !!!<br /> Bises<br /> Isa
C
très sympa
M
Wow! J'adore tes 7 nains. Quelle belle image et belle carte!
S
je suis completement fan!!!!! j'adore les walt disney et tu les mets superbement en scene!!!<br /> biz sophie
M
j'adore !
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité