Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2008

challenge n°11 Sandrine

Cette semaine chez Sandrine pas de sketch, il s'agit de faire une carte style vintage !!

J'ai ressorti du fin fond de mes tiroirs mon crochet pour réaliser la petite fleur qui donne un côté vintage à ma carte et mis en fond du papier ondulé, encré les bords des papiers et voilà ma petite carte :

sandrinevachon7

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
L
superbe carte !!j'aime beaucoup ces tons chauds<br /> bises
N
Elle est superbe cette carte. La fleur au crochet, c'est vraiment très joli !
C
très chic.Bisous
A
Wow ! Cette carte est magnifique ! Vraiment très réussie ! J'aime beaucoup le style.
P
ta carte est magnifique
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité