Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2008

creablabla défi 21

Et de deux... dans la même journée et en plus c'était la reprise du boulot aujourd'hui !!! J'ai sûrement du être en manque pendant les vacances !!! lol !

Cette petite carte est pour le défi 21 du créablablablog et c'est Lara qui nous propose un très joli sketch !!

Petite feuille de carnet encrée - Clear Stamp Père Noël - Papier BG Figgy pudding - J'ai dessiné deux branches de houx dans le papier BG puis découpé, les boules de houx découpées dans le papier. ruban.

Je n'ai plus de tout petit à la maison pour écrire le titre (j'ai fait ce que j'ai pu !! lol)

creablabla11

29295340_p

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton comm sur mon blog ! je vois que tu as pris un peu d'avance pour les fêtes de fin d'année avec ta petite carte qui est très mignonne !<br /> à une autre fois j'espère !
L
très mignonne ton idée!
M
tres sympa bravo!<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
B
vraiment sympa ta carte et très originale.
C
superbe, bravo !!!! vraiment j'adore !! bises
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité