Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2008

Challenge Ismaki # 30

Sympa le sketch d'Isa de cette semaine chez Ismaki !!! C'est un sketch avec un panneau qui tourne et comme option le thème de Noël !

Voilà ma petite carte (j'ai ressorti mes magazines "cartes 3D" pour la petite illustration et la bande de papier)

ismaki30

ismaki30_1

untitled

Merci de votre visite et de vos petits commentaires (qui font toujours bien plaisir !!!)

Publicité
Commentaires
N
Je viens à mon tour laisser un com sur blog que je trouve superbe.<br /> Tes cartes sont magnifique, et tes différentes réas sont vraiment sympa.<br /> C'est un beau travail, précis, net, bravo !<br /> Et merci pour tous les coms que tu me laisses régulièrement, je suis nule de ne pas t'avoir répondu plus tôt<br /> Bisous
N
magnifique
F
c'est mignon comme tout cette carte !!!
E
Jolie ! jolie !
S
super ta ptite carte et t a meme respecte le rond qui tourne.... pas moi ..lol<br /> bizz,sev
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité