Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2008

Ismaki challenge # 32

Voilà une nouvelle semaine qui débute et c'est un nouveau challenge que nous propose Ismaki. C'est Kiki, toute nouvelle recrue de la DT qui nous propose une sketch vraiment sympa !

J'ai fait la petite chouette en suivant cette vidéo !!(ce blog est super, il y a plein de tuto en vidéo !!) Je n'avais pas les punchs nécessaires mais j'ai réussi à faire une petite chouette qui ressemble à celle de la vidéo (système D !!)

ismaki32

untitled

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !!!

Publicité
Commentaires
L
Encore une carte simple et jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> Isa
M
Trop craquant ce petit hiboux!!!! J'adore!!!
L
super sympa ta petite chouette <br /> bizz leslie
M
Sorry I don`t speak french but wanted to let you know, that I like your cute card!
M
Très chouette petite carte<br /> Bravo<br /> Biz LAURENCE
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité