Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2008

D'après un sketch de Marsup

2 posts dans la journée... on voit bien que c'est Samedi !!!

Cette petite carte va être offerte ce soir pour les 20 ans de mon neveu !! J'espère que cette photo de Marylin lui fera plaisir !!

J'ai scraplifté le sketch n° 6 de Marsup.

marylin

29017930_p

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !!

Publicité
Commentaires
P
je trouve que ta carte est magnifique, la photo, les couleurs... j'adore
M
Elle est superbe!!!! Pardon de l'avoir loupée, je l'adore. Bisous
P
Superbe carte qui, je suppose lui a beaucoup plu !<br /> Bisous<br /> Sophie
C
Tres original, elle est superbe. Biz
B
et bien avec cette carte ton neveu va être aux anges.
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité