Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2008

Challenge Variation Créatives

Le blog Variations Créatives propose ce week end pour la journée de la carterie, un petit challenge !!

Choisir entre 2 sketches trouvés sur le  superbe site de Page Maps :

Réaliser une carte, en utilisant au moins : 

* un tampon "oublié" depuis plus de 3 mois

* votre tampon préféré

* pas de thème ou de couleur imposés ...

Pour le tampon oublié, c'est un tampon "chouette" que j'ai "imprimé" sur de la mousse chauffée au Heat Gun.

Le tampon préféré c'est le doodling rose acheté la semaine dernière à Créativa Rouen

Papier Sandylion "dried flowers" - Ruban - tag papier murier - ficelle

Voici ma petite carte : (comme il ne fait pas beau aujourdh'ui, les couleurs de la photo ne sont pas terribles !)

journ_ecarte

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
C
ta chouette est trop sympa,j'aime bien l'idée de la tamponner sur de la mousse,c'est du plus bel effet!
M
joliiiiiiiii
L
Celle-là : j'adore ! la couleur, la simplicité, tout !<br /> Quelle productivité !<br /> Isa
B
Jolie chouette qui rend super bien sur ta carte :)<br /> <br /> Brocéliane
N
jolie carte
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité