Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2008

Ismaki # 34

Comme dit Kianel "puréeee.... déjà 34!!!" !! et oui déjà le 34ème challenge chez Ismaki... et quand on aime, on ne s'en lasse pas !!

Kianel nous propose donc un sympathique sketch avec comme option couture (à la machine ou à la main) !!

Voilà une nouvelle petite carte de fin d'année !!!

ismaki34

untitled

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !!!

Publicité
Commentaires
B
très jolie , elle me plaît beaucoup !!
M
super ta carte ! j'adore c'est manifique !<br /> viens voir sur mon blog j'ai fait page 50 du magasine moment scrapbooking
B
magnifique! j'adore
K
superbe!!!!<br /> biz, Kianel.
P
Hooo, elle est superbe cette carte de voeux!
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité