Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2008

challenge 9 - F-Rose

Déjà le 9ème challenge sur le blog F-Rose.. c'est une affaire qui roule, de plus en plus de participantes... !!

Afin de diversifier mon stand de marché de Noël, je vais profiter des petits sketchs des différentes challenges, pour faire non pas des petites cartes mais des carnets pour post-it... j'essaie de varier un peu les genres, ça n'est pas toujours facile... Il restera à ajouter un petit crayon !

F_Rose8

F_Rose

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
M
très jolie aussi ta tite cartounette<br /> bisous<br /> mamypassion
L
Trop mignonne cette carte !<br /> Bises<br /> Isa
M
craquante !
F
toute mimi cette petite carte<br /> merci
J
Très jolie, j'adore le petit chat!
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité