Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2008

Marché de Noël - Association Rêves Le Havre

L'Association Rêves

(Association qui réalise les rêves des enfants malades)

organise son MARCHE DE NOËL

SAMEDI 13 ET DIMANCHE 14 DECEMBRE 2008

Salle François 1er - Bld François 1er LE HAVRE

Les bénéfices des entrées (1 €), buvette et pâtisseries permettront de réaliser de nouveaux rêves !

J'aurai un stand lors de ce week end, si vous voulez me faire une petite visite, je serais contente de pouvoir vous rencontrer !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
V
ALORS ??? ça a donné quoi ? <br /> Tu les as bien vendues ces jolies cartes ???<br /> Plein de bisous :-)))
P
Et bien j'espère pour toi que ça marchera bien, car le week-end dernier j'en ai fait deux, et vraiment on sent que les gens rechignent à la dépense ...<br /> Gros bisous<br /> Sophie
M
Ce n'est pas vraiment ma région... alors, tu me diras comment étaient les polpette, d'accord?
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité