Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2009

Petits pains marocains et muffins confiture de spéculoos

Hier, je me suis amusée à faire des petits pains marocains d'après la recette trouvée ici, ils sont délicieux !

pain

et aujourd'hui j'ai fait des muffins fourrée à la confiture de spéculoos d'après deux recettes de Mamina que vous pouvez trouver ici et . L'intérieur n'était pas aussi coulant que ceux de Mamina mais c'était tout de même très bon !!

muffin_1

muffins

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
V
Donc tu me laisses des commentaires pendant que j'en fais de même sur ton blog!!! Nous sommes très syncro ce soir!!!
M
Je ne connaissais pas cette recette, je pense que je vais la testé ce week-end.<br /> Merci<br /> Biz<br /> Miss Soffy
D
hummmmmmmmm miam miam
J
Miam miam!
A
Vas falloir que je teste en plus comme j'ai fais des spéculoos cette semaine...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Annecath
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité