Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2009

Délice de Miami

Voici une recette vue dans l'émission "Un dîner presque parfait" proposée par Caroline d'Amiens.

J'ai remplacé le fond du gâteau (biscuits écrasés) par une pâte à tarte. C'est bon mais un peu trop sucré à mon goût.

Ingrédients :
- 150 g de petit beurre
- 100 g de beurre
- 1 boite de lait concentré sucré
- 4 œufs
- 130 ml de jus de citron vert
- 50 g de sucre glace

Réalisation de la recette :
Réduire en poudre les biscuits et les mélanger au beurre fondu.
Mettre la poudre de biscuit dans le fond d’un moule à gateau et bien tasser.
Laisser cuire 10 minutes à 180 C.
Mélanger le lait concentré sucré avec les jaunes d’œufs et le jus de citron.
Mettre la crème sur le fond de tarte.
Monter les blancs en neige et incorporer le sucre glace au fur et à mesure.
Mettre la meringue sur la crème et mettre le tout au four 20 minutes.
Laisser refroidir avant de couper les parts.

DSCF0006

DSCF0007

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas cette recette mais cela doit être très bon!!
T
sa a l'aire suculent
L
C'est une belle découverte ta tarte,..merci!!
S
mim miam ta tarte
A
Je ne sais pas s'il est trop sucré mais en tout cas il est très appétissant !!
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité