Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2009

Gâteau framboises-noisettes et ricotta de Mamina

Encore une super recette de chez Mamina !

Un gâteau tout simple à réaliser mais vraiment délicieux et moelleux à souhait !!

Il me manquait simplement la pâte de noisette, alors j'ai torréfié quelques noisettes et je les ai mixées un petit moment jusqu'à obtenir une sorte de pâte.

Ma photo n'est pas très réussie, la batterie de mon appareil était déchargée et j'ai utilisé un vieil appareil qui ne fait pas de très belles photos (les gourmands ne pouvant pas attendre pour déguster le gâteau) !!

PICT0433

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
G
Les recettes de Mamima sont toujours un succès :)
M
Merci à toi d'avoir encore testé une de mes recettes. Bon dimanche.
P
Ca à l'air bien bon tout ça !<br /> Bisous aux gourmands !<br /> Sophie
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité