Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2009

Béa m'a décerné un Award

Me voilà titulaire d'un award que m'a gentiment décerné Béa

award_stars_light_thumb

Les règles de cette récompense


- Exposer le prix sur son blog

- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée

- Récompensez à votre tour 6 blogs que vous aimez particulièrement (le plus compliqué, c'est cette étape)

- Avertir les personnes concernées

- Mettre le règlement sur son blog

6 personnes... pas facile du tout..

- Sophie   

- Karine (KBI) 

- Mamina 

- Chefnini

- Vlynette

- Martine

J'aurais bien aimé décerné cet award à tant de talentueuses blogueuses, mais il faut suivre le réglement !!!

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup pour cette récompense ! ;o)<br /> ça me touche ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
P
Toutes mes félicitations pour cet award amplement mérité<br /> <br /> Amitiés
P
Oh merci ma copinette !<br /> Bisous<br /> Sophie
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité