Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
19 août 2009

Des makis sucrés...

Après les makis traditionnels, voici une recette vraiment sympa trouvée sur le blog "les gourmandises d'isa" de makis sucrés, où la feuille d'algue est remplacée par une crêpe au chocolat, le riz pour du riz au lait et le saumon et l'avocat (ou autres) par des fruits (ici abricot et framboise !!) !

Je ne suis pas très fan des makis mais ceux-là j'adooore !!!

DSCF0018

Merci de votre visite et vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
T
sa a l'aire super sympa
C
oh c'est trop fort !! j'adore cette photo et la prise de vue ! allez, tu la scrappes ?!! :) bises
P
Très jolie transposition ! J'aime vraiment bcp !<br /> <br /> Amitiés
I
Merci beaucoup Monique de ton clin d'oeil ! tes sushis sont très réussis ! Bien contente que tu aies aimé:)
P
Oh ben ça c'est original alors ! Ca à l'air trés bon !<br /> Bisous<br /> Sophie
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité