Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2009

CJ de Juliasalinger

Juliasalinger propose un CJ très original sous la forme d'un Jeu de 7 familles.

Il s'agit de choisir dans un album sur son blog, un tableau d'un peintre et d'en faire une carte, pour constituer un jeu de 7 familles !

Il reste encore 7 tableaux à choisir, si vous voulez participer !

J'ai choisi un tableau très coloré de Miro :

IMG_0140

Merci de votre visite et de vos petits commentaires

Publicité
Commentaires
T
tres sympa ta carte
T
ta carte est superbe, j'adore Miro!
N
Je l'ai vu sur son blog, elle est magnifique avec son image et ses couleurs!!!!!j'aime!!!
J
un grand merci à toi pour cette jolie participation !! je vais le mettre sur mon blog cet après midi !! bises !!
M
très jolie cette carte les couleurs vont vraiment bien avec l'image
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité