Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2009

Je pars à nouveau...

mais cette fois pour une semaine !

Demain midi, je pars me ressourcer... et oui directement MA Bretagne !

Cette fois nous n'allons pas à Lilia-Plouguerneau (comme d'habitude)

dscn8055

image source :http://finisterenord.unblog.fr

mais pas très loin (à une quarantaine de km), nous serons à Plougonvelin (Le Conquet - La Pointe St Mathieu).

hpim6217li4

source image :http://unclindoeildebretagne.over-blog.com/article-10905165.html

pointe_saint_mathieu_01

Bisous et à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances bises sarah
C
un vrai bonheur....
P
Et bien, bonnes vacances Sonic. Et à bientôt. Bizzz
S
OHHHHH Celà est très beau ! je comprends que tu t'y ressources ! nous avons eu un coup de coeur particulier pour la presqu'île de quIBERON ! ihihih !<br /> un havre de paix<br /> l'iode à plein et pourtant nous vivons en bord de mer en haute normandie mais celà n'a rien à voir<br /> profites bien
M
de superbes photos, bonnes vacances alors à bientôt<br /> bisous<br /> mamypassion
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité