Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2009

Carte Noël

Premier essai fond encre !! et oui, je ne m'étais pas encore lancée dans l'utilisation d'encre pour les fonds de carte.

C'est la jolie carte d'Andréa qui m'a donné envie d'essayer (mieux vaux tard que jamais ! lol!) Mon fond n'est pas aussi beau que le sien !  J'ai reproduit aussi son idée de fausse neige avec du papier déchiré encré.

Voila le résultat :

IMG_0598

De plus près pour voir le glitter paillettes (image en 3 D) :

IMG_0593

Merci de votre visite et de vos petits commentaires.

Publicité
Commentaires
P
Là aussi, c'est très chouette : très gai et doux à la fois. Les personnages sont superbement mignons !<br /> Pascale
S
Pour un essai c'est un coup maître. Bravo elle est superbe. merci pour tacarte pour le Togo, je l'ai bien reçu, merci pour ta volonté à me faire envoyer ta carte. Excuses moi, mais je n'ai pas l'impression d'avoir recu un mail. merci d'avoir été tenace car elle est superbe.
J
j'adore !!! c'est trop joli !! bravo à toi !!!
P
Ah chouette tu t'es mise aux encres ! Lol ! Trés réussie ta carte !<br /> Bisous<br /> Sophie
M
elle est superbe
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité