Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2009

Encres : j'y prends goût !

Et oui après mon premier essai d'encre, j'ai trouvé de jolis blogs, comme celui-là, qui m'a donné envie de poursuivre cette sympathique expérience des encres !

J'ai choisi un modèle sur le blog et voilà ce que ça donne (je n'avais pas le tampon utilisé dans le pas à pas, alors je l'ai simplement dessiné) :

IMG_0636

Merci de votre visite et de vos petits commentaires

Publicité
Commentaires
F
Oh la la j'adore, j'ai envie d'essayer mais je ne garantis pas le résultat!
C
c'est superbe!!!
M
Je ne connais pas encore ce procédé, mais je trouve le résultat très joli.<br /> Je vais de ce pas, aller voir ton premier essai :) Bises. Marie
P
Qu'est ce que tu es douée! Ta carte est superbe!
S
Oh, j'aime beaucoup, beaucoup. Bravo à toi :)
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité