Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2010

Carte de voeux + Blog candy chez Debby

Voici une petite carte de voeux faite suivant le tuto de Pussyscrap pour le challenge n°4 de l'association scrapapart.

J'avais déjà fait une carte d'après ce tuto mais il me plaisait bien, alors voilà une nouvelle.

La petite fleur a été faite suivant un tuto que Samoise a offert à ses abonnées.

IMG_0846

IMG_0848

Debby nous propose un superbe Blog Candy spécial tamponnages :

Bonsoir tout le monde ,

Comme promis voici mon blog candy spécial tamponnages..

Ce blog candy pour remercier toutes les personnes qui me suivent et me supportent lol.. et pour fêter aussi les 3 ans de mon blog en février!! et oui déjà!!

Pour tenter de gagner rien de plus simple

* Vous faites la pub sur votre blog avec le lien de mon blog ou de cet article

* Vous me laissez un commentaire sous ce post

et j'irais valider votre participation en allant visiter votre blog

Si vous n'avez pas de blog , c'est pas grave.. précisez le moi tout simplement

Tout le monde peut participer

Si j'atteins plus de 300 abonnées à ma newsletter je rajouterais des tamponnages au lot

et toutes les 40 participations je rajouterais des papillons perforés avec ma perfo martha stewart

et bien sûr une petite carte accompagnera tout ça!

VOICI LE LOT DE TAMPONNAGES

( euh franchement j'ai pas compter mais y'en a un paquet lol )

IMG_3198

d'un peu plus près

IMG_3199

Vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 17 février 2010 , date d'anniversaire de ma fille scrappeuse DEANDRA , qui tirera au sort la gagnante ou le gagnant :)

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
D
geniel cette carte ainsi que la precedent que tu as faite de ce tuto <br /> <br /> la photo du bas je suppose que c'est l'arriere ?<br /> ; et tu peux donc sortir des cartes des deux coté ?<br /> <br /> je vais m'y essayer je l'a trouve vraiment jolie <br /> <br /> bay delf
N
Ta carte est très jolie, et toujours dans des couleurs que j'adore associer. Bisous
C
ce blog candy est superbe et dieu sait que ca prend du temps pour faire des tamponnages aussi nets,bravo à debby,merci pour l'info
S
Originale et très jolie !!! bises
A
Superbe ta carte!!<br /> bizz
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité