Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
9 février 2010

challenge 21 - Scrapsancturay

Challenge spécial St Valentin , ayant pour thème "Les amants maudits", voilà ce que nous propose Scrapsanctuary pour son challenge n°21.

J'ai choisi "Tristan et Yseult" !!

J'ai fabriqué une autre petite rose mais d'après un nouveau tuto :

sanctuary_sonic

IMG_0930

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
P
Très jolie réa ! J'ai une passion pour ce genre de roman ! Oh Tristan et Iseult, j'adore !^^<br /> Bye
I
tres tres jolie création amitié<br /> isabelle
L
Super jolie carte!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
C
toujours aussi virtuose
S
ohhhh là là !!! que j'admire !<br /> vraiment !!!!
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité