Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2010

3ème concours Cartounettes

Voilà déjà le 3ème challenge de Thisa sur le blog "Cartounettes" et pour ce dernier il fallait suivre un sketch.

Pour illustrer ma carte, j'ai pris exemple sur Debby qui a trouvé de jolis coloriages sur le net et s'en ait servis comme d'un tamponnage, un peu de colorisation (feutres aquarelles) et voilà le résultat :

IMG_0967

49751123_p

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
Z
merci pour ton passage sur mon blog <br /> ta carte est super jolie
C
c'est mimi<br /> <br /> biz.
M
très très jolie cartounette<br /> bravo ma belle<br /> bisous
S
J'aime beaucoup ta carte aussi et je te remercie pour tes encouragements !
A
Toute mimi ta carte!!<br /> BIzz
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité