Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2010

Défi n°7 - Sandrine

Je ne suis pas en avance cette semaine pour le défi n° 7 de Sandrine, je viens juste de finir ma carte !

Pour ce nouveau défi, il fallait réaliser une carte avec des éléments imposés :

Une image toute faite trouvée sur Internet (pas un tampon)

4 papiers différents (pas un de plus, pas un de moins) l'image n'en fait pas parti

5 perles - 2 boutons - 1 titre - 1 animal tamponné (style papillon, chouette ou autre) - 5 fleurs - de la ficelle - 1 ruban)

Voici ma réalisation :

sonic1

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
N
Que de jolies choses sur ce blog entre les réas et les phots, j'aime bcp !
S
une nouvelle jolie réal ! j'adore ! hihiih ! bisous tout plein et je te souhaite une belle journée ! pfff ! ici gris et pluie ! grrr !
A
une tres belle carte bravo<br /> bisou$
M
belle idée les perles, j'adore l'image<br /> ta carte est superbe<br /> bizzzz
D
C'est une très jolie carte d'anniversaire bien réalisée !<br /> Je te souhaite une belle soirée,<br /> Bisous, Doria
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité