Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2008

Semaine 16 - Ismaki

Pour cette nouvelle semaine, c'est Béatrix qui nous propose son joli sketch de carte sur Ismaki ! L'option était d'utiliser 4 papiers coordonnés.

J'en ai profité pour faire une carte pour la nouvelle année (2009), et oui déjà... que je vous explique : l'association Rêves (qui réalise les rêves d'enfants malades) organise en fin d'année un marché de Noël au Havre et m'a demandé si je voulais tenir un stand... du coup je commence dès maintenant à faire des petites cartes pour l'occasion !!!

ismaki16

ismaki_16_beatrix_sketch

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !!!

Publicité
Commentaires
F
waouw elle est top<br /> La fée
B
ah je me disais j'ai loupé une année ou quoi :)))<br /> ta carte est très réussie ! bizzzz
K
ben dis donc, t'es pas en retard!<br /> très belle carte !<br /> kiki :)
C
hé hé !!! y en a qui prennent de l'avance sur l'hiver !!!!<br /> belle carte !!!
A
Great idea!!
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité