Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
28 avril 2008

Challenge n°17 - Ismaki

Voici ma carte pour le challenge n°17 sur Ismaki

Cette semaine c'est Manue qui nous propose un sketch avec comme option d'utiliser des rubans. La petite image vient du site de Rachelle Anne Miller.

Et voici une nouvelle carte pour le marché de Noël, je suis désolée mais mes futures cartes vont toujours avoir le même thème (plus ou moins) pour pouvoir remplir mon stand !!!

ismaki17

Le sketch de Manue

untitled

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
A
Wonderful idea!
V
ta carte est magnifique et très originale
C
très belle carte bravo!!!!<br /> claudine
N
Tu l'as vraiment bien adaptée à Noel! bravo!
D
Beautiful card, lovely christmas tree.
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité