Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2008

Taguée encore une fois

Merci Vlynette, oui, oui j'ai bien compris pourquoi tu m'as taguée !!! lol ! Mais je n'aurai pas autant de choses à dire que toi sur le sujet !!!

D'ailleurs pas mal de questions, m'ont posé problème....

Le principe du tag:

- mettre le règlement sur mon blog                                                                                                   - répondre aux 6 questions suivantes                                                                                                 - taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien                                                                    - avertir directement sur leur blog les personnes taguées 

Les questions :

1.Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout:

Les tripes : déjà l'aspect et ensuite le goût !! (beurk !!)

2.Mes 3 aliments favoris:

Pas évident de faire une choix, alors je note que des aliments qui ne sont pas trop caloriques !!

- le chocolat

- les nems

- la raclette

3. Ma recette favorite :

C'est une recette sucré-salé : Le sauté de veau aux pêches et pistaches !! c'est super bon !! Je n'ai malheureusement pas le temps de mettre la recette ce matin...

4. Ma boisson de prédilection:

L'eau (tout simplement)

5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait:

Alors là, je ne vois pas du tout !!

6. Mon meilleur souvenir culinaire:

Un dîner "Aux Arcades Portugaises" au Havre, c'était super bon du début à la fin !!! Je ne me souviens plus du nom du plat principal, c'était des pommes de terre, de la lotte, du porc, des crevettes et tout cela aromatisé à souhait !!!

Taguer six personnes:

ça je ne fais pas Vlynette, ou je ferai un peu plus tard car je n'ai pas trop de temps ce matin.. (je suis invitée chez le fiston et ma petite belle fille à midi !!)

Bon Dimanche !!!

Publicité
Commentaires
V
C'est bien ma tite Sonic, tu as bien joué le jeu :-)))<br /> La balle est ton camp maintenant, n'est-ce pas ;-)<br /> Nous irons donc "Aux arcades portugaises" quand je biendrai faire un tour au Havre :-)))<br /> Bonne journée chez fiston et jolie-fifille !
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité