Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
5 juillet 2008

OUF....

Pas d'article scrap aujourd'hui mais un grand OUF de soulagement et aussi de la fierté... Notre fiston Matthieu a eu son BAC... nous sommes super contents et bien sûr fier de lui !! J'ai enfin pu bien dormir cette nuit sans refaire les comptes dans ma tête.. en quelques semaines combien de fois j'ai recompté les points éventuellement obtenus avec tel coefficient... celles qui sont passées par là se reconnaitront peut être.. et pourtant pour notre ainé, je ne me souviens pas avoir été aussi stressée !!!

Il a aussi été accepté dans le choix de poursuite d'études qu'il avait fait : un DUT Gestion Logistique et Transport

Enfin, voilà je voulais partager ma joie avec vous !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Félicitations Matthieu ! En effet c'est un grand soulagement quand on apprend le résultat et on se sent soulagé après tous les efforts qu'il a fallu donner ! Et les parents respirent aussi ! Bonnes vacances ! Bises. Val.
M
bravo Mathieu, félicitations
P
Félicitations à ton fils !
S
félicitation à ton fils !!!<br /> bizz, Sév.
S
Féliciations à ton fiston !<br /> ta page est superbe !! bisous.
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité