Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2008

En juillet chez Ismaki

Pour cette première semaine de Juillet chez Ismaki, c'est Manue de Boston qui nous propose un joli sketch avec une option magique "les fées ou tout ce qui peut s'y rapporter" ! J'ai suivi l'option, donc pas de carte de Noël pour cette semaine !! lol ! (Bien que j'aurais pu faire les lutins du Père Noël !!!)

L'invitée de cette semaine est Debby4000, une invitée qui fait de bien jolies cartes !!!

Papier Fancy Pants -Free spirit (recto-verso) - fleur tissus + punch fleur - ruban

ismaki27

ismaki27

Matthieu vous remercie de tous vos petits mots de félicitations pour son BAC !!

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !!

Publicité
Commentaires
C
trop belle j'adore ta fée<br /> claudine
V
Ta carte est magnifique !!!
L
ta carte est vraiment magique!
V
Bravo pour ta carte ! Elle est superbe et j'aime beaucoup l'image ! Bises. Val.
M
j'adoreeeeeeee
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité