Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2008

Sketch n°8 et son transparent

Voilà le nouveau challenge de Sandrine.. et bien pour ce qui est du transparent c'était une 1ère pour moi.. et ça n'a pas été très simple.. mais voilà le résultat qui me plait quand même !!!

J'ai collé à l'intérieur de la carte une fleur altérée en tissus et un rond de papier pour le coeur !! et sur le transparent j'ai mis des rub-ons et un papillon fait maison (stickers façon pochoir et glossy).

sandrinevachon_4

27603024_p

Merci de votre visite et de vos petits messages !!

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta carte, je la trouve tres mimi<br /> sophie
S
très jolie carte ! super pour une 1ère ! bisous.
M
très jolie carte et le papillon est très réussi!
P
ta carte est très jolie. biz
F
super chouette ta carte<br /> LA fée
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité