Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
16 juillet 2008

Défi carte numéro 15 Créablabla

C'est Mumur (dont j'adoooore les cartes !!) qui cette semaine nous propose un sketch pour le défi 15 du Créablablablog.

Voici ma participation avec encore une fois une petite étiquette d'Annecath (retravaillée au niveau des couleurs et texte rajouté)

creablabla7

27880874_p

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
M
j'adore les tons que tu as utilisé!<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
C
très jolie carte !! J'adore ce choix de couleurs et ces papiers !<br /> Bizz
T
tres joli carte
D
tes carte sont belles et j'aime bien le papier...bonne soirée et bizzz à+
C
elle est adorable !!! j'aime vraiment bcp !<br /> bravo bravo !
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité