Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
16 juillet 2008

challenge n°7 Elfe et Compagnie

Vanessa nous propose un joli sketch pour ce septième challenge d'Elfe et Compagnie

J'ai fait une petite carte "naissance", il y a longtemps que je n'avais pas utilisé ce thème. J'ai trouvé l'idée du petit landau d'après une carte de Mélissa Philipps, elle fait de magnifiques cartes !

elfesetcie7

sketch11

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !!!

Publicité
Commentaires
M
Very cute! I love the buttons used for the wheels!
M
super l'idée du landeau<br /> tres belle carte bravo<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
S
ta carte est adorable, bravo
P
Elle est trop belle ta carte et l'idée du berceau .... J'adooooore . Bravo
A
Les roues sont parfaits!
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité