Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2008

Créativa Rouen

Une sortie CREATIVA ROUEN est organisée par l'association dans laquelle je travaille !! J'accompagne un groupe pour cette sortie et il reste quelques places disponibles dans le car.

VENDREDI 26 SEPTEMBRE

Départ 8h00 du Havre (quartier de Bléville) - Retour vers 16h30

Tarif : 12 € (transport et entrée à Créativa)

Réponse avant le 15 Septembre

Si vous êtes intéressées ou si vous voulez plus de précisions, envoyez moi un mail ou laissez un petit comm !!

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Oh ben c'est dommage, c'est un peu loin pour moi !<br /> J'espère qu'on aura une autre occasion cette année de se revoir !<br /> Bisous<br /> Sophie
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité