Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2008

Ismaki # 29

C'est la rentrée aussi chez Ismaki.. et pour le retour des vacances, c'est Kianel qui nous propose un joli sketch avec une option très sympa : "Inclure une mini-enveloppe" !! et le modèle de tampon pour ma carte s'y prêtait bien !!!

Voici ma participation :

Papiers BG Figgy Pudding (recto verso) - sapins découpés dans feutrine - Petite enveloppe (après plusieurs essais !!! ) - Doodling au stylo gel noir et blanc

Ismaki29

ismaki10

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !!!

Publicité
Commentaires
A
j'ai du retard dans ton blog !!!<br /> <br /> désoler de ne pas te rendre visite plus souvent!!!<br /> <br /> mais la je me suis rattraper j'ai regarder plein de belles choses bisou ana
N
super jolie cette carte!!!
C
sympathique carte !!!
D
Lovely card, love those papers.
L
en effet super carte<br /> bizz leslie
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité