Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2008

Carte Noël

Voici une nouvelle petite carte pour Noël !!

Je me suis inspirée d'une technique de Sylvie dans son livre "70 cartes au tampons créées au fil des saison" pour faire le Père Noël embossé sur du calque. Pour le fond, j'aurais presque pu participer au Challenge d'Elfe et Cie sur les encres distress mais ça n'est pas de l'encre (même si ça y ressemble) mais de la peinture acrylique appliquée à l'éponge.

Et en parlant de livre, j'ai entre les mains le n°1 du tout nouveau magazine de Béa, dont je vous ai parlé !! Il est super !!! d'ailleurs il s'apparente plus à un livre qu'à un magazine, de part son format (18.5 x 23) et de part son contenu :100 pages de superbes réas, de fiches techniques d'objets altérés, de carterie, de pages de scrap.... !! N'hésitez pas à vous le procurer, vous ne serez pas déçues !!

carte_P_re_No_l

22134236_p

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
superbe cette carte!
S
Ta carte est magnifique ,je vais essayer de me pracurer le livre
D
waouh geniale
M
ta carte est superbe? Je vais essayer de ma procurer ce livre. Merci pour l'info<br /> bisous
T
Superbe cette carte.<br /> Ce livre doit etre super de même que moments scrapbooking. J'attends avec impatience lundi soir car une copine de l'atelier de scrap où je vais me l'a pris.<br /> Biz<br /> Christine
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité