Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2008

Bloc notes

Je n'ai pas pu résister longtemps.. quelques pages feuilletées du nouveau magazine "Moments scrap(booking) et me voilà déjà à sortir carton, feuilles, colle... pour la réalisation d'un petit Bloc Notes d'après une des fiches techniques du magazine (très bien expliquées).

mini_bloc_notes

L'intérieur :

mini_bloc_notes1

et l'arrière :

mini_bloc_notes2

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
P
ton bloc-notes est très joli
F
superbe bloc ma belle<br /> bravo
P
Trés joli ce petit bloc-notes !<br /> Bisous<br /> Sophie
A
il est magnifique !!! je n'ai pas encore lu le mag, il faut que je le trouve absolument !
N
Oh, il est trop beau !
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité