Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2009

Challenge 09-015

Voici la page que j'ai fait pour le challenge de Grenadine mais avec du retard car malheureusement à cause d'un gros orage qu'il y a eu sur Le Havre mardi notre PC a rendu l'âme !!

Donc me voici avec un PC tout beau tout neuf (j'aime pas trop vista par contre, il faut s'habituer !!)

GRENADINE15

voici le sketch de Grenadine :

090501111103457573576409

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le blog de Grenadine qui propose de jolis sketch pour ses challenges hebdomadaires !

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
G
superbe !!!!!!
V
Elle est superbe cette page ! Et me voilà replongées dans mes souvenirs de Center Parks... J'adore :-)))
E
Des idées supers mignonnes et j'adore
P
Trés jolie ta page !<br /> Bisous<br /> Sophie
M
Je n'ai pas eu de problème d'adaptation avec Vista et pourtant, je m'attendais au pire!<br /> <br /> Merci de tes gentils voeux pour ma bougie de plus.
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité