Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2009

Bouchées au caramel...

pour fondre de plaisir, voilà comment Chefnini a intitulé sa recette. Je dois dire que le titre leur va vraiment bien à ces petites bouchées !!!

Très faciles à faire et très aussi très vite dégustées !!! Un vrai délice !!

Pour cette photo, j'ai utilisé mon nouvel appareil photo (Canon PowerShot SX200 IS), qu'est ce que vous en pensez ? Appétissantes, non ?

IMG_0053

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
D
Oh là là je craque, je salive, je...........t'en veux pour toutes ces tentations....virtuelles!<br /> Quel dommage!
C
Trop gourmandes ces petites bouchées, je craque toujours pour ce genre de gourmandise...!<br /> Bonne journée
M
je n'avais pas eu le temps de voir tes bouchées... elles sont trop appétissantes.
M
Ce doit etre une petite tuerie ces petites bouchées, mais après tout, il n'y a pas de mal a se faire du bien ; et le plaisir commence aussi par les gourmandises :) <br /> Bises, Marie
C
miammmmmmm
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité