Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2009

Sketch 59 - Sandrine Vachon

Voici ma carte faite d'après le sketch 59 de Sandrine.

43373016_p

IMG_0058

Pour la fleur centrale, je me suis inspirée de cette vidéo :

How to Make Paper Flowers with a Paper Shaper Punch
envoyé par nightcats - Cours, soirées et beaucoup d'autres vidéos de la vie étudiante.

Merci de votre visite et de vos petits commentaires

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte, original avec la fleur et les rubans de chaque côtés, idée à retenir!
J
superbe !! les tons, la fleur : c'est très joli !!
A
Très originale et surtout très jolie !<br /> Bise
P
très sympas ta carte et la fleur j'adore....merci pour le tuto..<br /> bizzz<br /> merci pour ton passage sur mon blog
W
sympa ta carte et la fleur est réussie !
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité