Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2009

3ème épreuve Tournoi Scrapsanctuary

Pour la troisième épreuve du tournoi de Scrapsanctuary, c'est Bri de La Compagnie des Elfes qui nous propose un sketch. Il faut que la réalisation ait deux couleurs et un fond maison ! et bien sûr répondre aux trois questions.

Fond maison pas évident pour moi qui n'utilise pas souvent les encres, mais j'ai suivi une technique trouvée sur le dernier "Histoire de Pages" et qui utilise le Drawing gum (gomme à masquer), qu'on utilise aussi en aquarelle (faisant un peu d'aquarelle, j'en avais à disposition) !

J'ai donc appliquer de la gomme arabique sur un foam stamps, et ensuite recouvert d'encre turquoise et verte mon fond de page. Pour enlever la gomme, il suffit simplement de frotter et l'on voit apparaitre en blanc le motif (le masque).

Pour cette 3ème carte, après avoir fait une carte féérique, une carte celtique, j'ai essayé le style gothique en noir et turquoise !

IMG_0148

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
T
ta carte est tres belle
P
Superbe! Et du plus bel effet! bise
B
wouahhh ... subliiiime !!<br /> et pour ton fond... comme quoi...on peut qd meme bien se debrouiller meme sans encres :) BRAVO je suis fan :)<br /> <br /> Bisous d'Australie xxx<br /> Dame Brigitte G.
C
très jolie la mienne est terminée mais je n'ai pas trouvé les devinettes<br /> biz claudine
C
C'est tres réussie bravo, Biz
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité